Le 30 juin, afin de marquer la fin d’année, Amélie, Alice et Stéphanie ont proposé des Olympiades aux 28 élèves de leur classe. Au programme, 6 ateliers : Parcours du combattant Chamboule tout Relais Tir à la corde Lancer d’anneaux Remplir la bouteille Merci à Anaïs la maman de Maëlys et à Amélie, la maman de Josua ! Nous avons passé un agréable moment dans la grande salle du gymnase. 5 équipes ont été constituées avec des PS1 et des GS dans chacune ! Nous sommes retournés à l’école vers midi pour un passage aux toilettes obligatoire puis nous sommes descendus au camping municipal pour un pique-nique bien mérité ! A 13h30, nous sommes remontés à l’école. Les petits ont fait une bonne sieste et les grands ont profité de leur dernière séance d’anglais avec Amélie ! Good bye and Good holidays ! See you soon ! Chaque enfant est reparti avec un joli diplôme de participation aux Olympiades. Nous en garderons un très bon souvenir !

DSC 0076 DSC 0087 DSC 0101