Du 3 au 7 février, les 31 élèves de CM2 ont séjourné à Arette dans les Pyrénées Atlantiques. Hébergés dans un centre PEP. ils ont pu découvrir les joies du ski alpin, des balades en raquettes et découvrir le milieu avec des moniteurs de ski de l’ESF et des guides de hautes montagnes. Ils ont skié sur le domaine de La Pierre Saint Martin. Faute de neige au bas de la station, le ski de fond a été remplacé par du ski alpin. Quatre adultes ont encadré le groupe. Merci aux bénévoles toujours partantes pour accompagner notre groupe de CM2 depuis de nombreuses années : Marie-Mad DREAN, enseignante retraitée des Corallines et Annick GANDON, maman d’anciens élèves ! Merci également à Stéphanie et à M. Begon ! Les enfants et les adultes sont rentrés ravis !

CM2 Pyrénées CM2 Pyrénées 1