6 élèves de la classe de Corinne Ruyssen ont animé le Quiz de la traditionnelle soirée de l’association Clear Up. En effet, depuis une dizaine d’années, l’association offre 20 heures d’anglais à l’école élémentaire. C’est la classe de CP qui en bénéficie.

Nous étions donc ravis de répondre favorablement à cette demande, préparer une vingtaine de questions dans la langue de Shakespeare. Un grand merci à Corinne Ruyssen qui a réussi à inventer un Quiz de grande qualité avec sa classe ! Les questions ont été élaborées minutieusement fin novembre et début décembre par les élèves et ils se sont entraînés à les poser au mois de janvier. Exercice délicat samedi soir car plus de 100 participants étaient installés dans la salle du restaurant municipal !

Les enfants ont été chaleureusement applaudis et remerciés ! Ils ont réussi à poser les questions très distinctement avec un accent maîtrisé !

Voici quelques questions : What is the date of Queen Elisabeth ? What is the date of her wedding with Philip Mountbatten ? Who is the writter of Romeo and Juliett ? When is Thanksgiving ? What’s going on Thanksgiving day ?…

BRAVO !