Après le réel succès du vide greniers, nouvel événement organisé par les parents de l’Amicale : La cueillette des pommes ! Avec les enfants et leurs parents, nous avons ramassé plus de 800 kilogrammes de pommes dans le verger du château de Keran mercredi 16 et samedi 19 octobre. Des parents nous ont apporté également des pommes de leur jardin. Nous étions plus de quarante samedi après-midi à profiter de ce moment très convivial sous le soleil ! Très bon moment, projet à réitérer ! Les fruits ont été apportés à la Cidrerie du Golfe pour y être pressées. La mise en bouteille va nous permettre de financer certains projets des classes comme les sorties de fin d’année. Le jus de pommes sera vendu au sein de l’école et lors du marché de Noël. Un grand merci à Morgane Schlumberger, maman d’élève qui est à l’initiative de ce beau projet.

keran3